[Concours] Quatre ans déjà!

Le temps file et voilà déjà les 4 ans de ce blog! Une belle aventure qui continue…

4-ans

Quatre ans. Plus de 300 articles. 115’000 vues et presque 80’000 visiteurs dont le jour préféré est le lundi et l’heure favorite pour venir me lire 22h00.

Ces statistiques pourront paraître modestes face aux grands blogs monétisés, mais je tire ma satisfaction principalement de vos commentaires, particulièrement quand quelqu’un me remercie pour une série, un livre, un film découvert grâce à ma critique. Sincèrement, c’est le genre de petit message qui donne du sens à ce blog, même si sa création partait d’une égoïste envie d’écrire sur ce qui me passionne, la littérature, le cinéma, en y ajoutant un brin d’analyse féministe. Donc, à vous qui me lisez, MERCI!

Pour vous remercier, je vous propose donc un petit concours qui vous permettra de gagner le livre de votre choix parmi ceux présentés sur mon blog –> la liste. Je ne les ai pas comptés, mais je crois que vous trouverez quelque chose à votre goût dans les nombreuses chroniques littéraires!

Pour participer, il vous suffit:

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS!

Le livre demandé doit être disponible en format poche. Vous devez habiter dans un pays desservi par Amazon, la Fnac ou en Suisse. Le concours s’achève le 26 mars à 12h (heure suisse). Le/la gagnant-e est désigné-e par tirage au sort. Il/elle sera contacté-e par message privé sur Facebook (en cas de non-réponse, après 15 jours, un nouveau tirage au sort est effectué) et je ne suis pas responsable en cas de perte du colis lors de l’acheminement par le distributeur.

Un petit rappel de mes réseaux sociaux: Facebook   Instagram   Twitter

Merci!.png

 

5 réflexions sur “[Concours] Quatre ans déjà!

      1. Merci beaucoup, j’ai vu qu’il fallait être fan de la page Facebook or je n’ai pas de compte… Tant pis, ce sera pour une prochaine fois peut-être ^^

Laisser un commentaire

